La comm'
4 participants
Page 1 sur 1
La comm'
Certain passerons sur le forum dès se soir, si ceux-ci pouvait diffuser l'adresse du forum par msn... sinon demain en cours !
Re: La comm'
Il y a eu du changement où je rêve , la présentation est différente ou c'est mon ordi qui a qqes pbs.
lolly-ade- élève timide
oui, j'ai changé pas mal de truck, dont le bug des couleurs qd on écrivais un message...
dites moi si ça vous plai
dites moi si ça vous plai
Ca fait bcq plus forum k auparavant et plus euh... informatique, carré etc...
Avant c'etait bien aussi, ptèt plus convivial je sais pas
PS:En tt cas, un grd merki Chi Mao pr tt ce tps passé ici et egalement aux autres modos!
Avant c'etait bien aussi, ptèt plus convivial je sais pas
PS:En tt cas, un grd merki Chi Mao pr tt ce tps passé ici et egalement aux autres modos!
Isisn3- élève timide
classe : TS3
non non laisse c'est très bien comme ca!
Ca fait un peu la fille chieuse qui aime pas le changement et que tu viens de perturber en changeant la présentation mdr
Ca fait un peu la fille chieuse qui aime pas le changement et que tu viens de perturber en changeant la présentation mdr
Isisn3- élève timide
classe : TS3
Merci d'avoir remi comme avant, je préfere en noir avec cette photo sinon je suis pertubée comme Marion.
lolly-ade- élève timide
moi j'aime paaaass!!!!ça serait mieux autrement...j'aime pas trop l'effet "marbre" ou ché pas trop ce que c'est...et puis...bah ché pas trop, ça ne me convient pas...je ne saurais l'axpliquer...on se croirait dans un trou paumé, ou y'a personne, et tout quoi...la présentation fait trop officiel en plus je trouve...
Page 1 sur 1