Modos
4 participants
Page 1 sur 1
Modos
Même si je pense que ça ne sera pas très utile, il nous faudrai des modérateurs qui puisse s'occupé de chacune des parties... si vous voulez être modo d'une partie, inscrivez-vous là!
Re: Modos
c'est pas gentil ^^ je crois k les modos ou plutot "LE" s'amuse à changer les pseudos
Bec de moule est passée du stade d'élève timide à celui d'élève ULTRA timide
Moi mon objectif c'est de détrôner le Dieu
Bec de moule est passée du stade d'élève timide à celui d'élève ULTRA timide
Moi mon objectif c'est de détrôner le Dieu
Isisn3- élève timide
classe : TS3
Chi Mao a écrit:mdr !! attention sinon je vai transformer le tien en.. vilain fille !niark niark niark !
meme pas peur ^^
Isisn3- élève timide
tu va me le payer d'être devenu une élève ULTRA TIMIDE! tu pourrait pas mettre "sado maso" ou alors "pouf" ou nimporte quoi mais pas ça!
petite question aux modos (ba oué faut bien k tu foutes kkchose Benji ^^ ze rigooooleee)
Et si l'on ajoutait une rubrique "Bahut" ds la partie "blabla" ou "culture"???
Ca serait sympa d'être informé des news trucs au lycée,non?
Et si l'on ajoutait une rubrique "Bahut" ds la partie "blabla" ou "culture"???
Ca serait sympa d'être informé des news trucs au lycée,non?
Isisn3- élève timide
Réponse d'un modo con mais qui fait bien son boulot: il existe déjà une sous partie sur le forum du bahut (le vrai) pour être au courant de se qui se passe dans notre lycée...
Et puis je n'ai aucun pouvoir de faire ça... Faut soumettre l'idée aux Dieu du forum, que je ne suis pas.
Es tu éclairée?
Et puis je n'ai aucun pouvoir de faire ça... Faut soumettre l'idée aux Dieu du forum, que je ne suis pas.
Es tu éclairée?
mdr merki Benji!
Isisn3- élève timide
hummmm! pq pas !! mais comme dit benji, il y a déja une parti bahut sur le forum du bahut... mais je peu faire ça si vous le voulez !
DIEU a parlé.
DIEU a parlé.
Maintenant que Chi mao a arreté de faire mumuse avec les pseudos (ski avait entrainé la rage de certain(e)s), now c'est les utilisateurs eux memes ki changent les espaces persos!
Mdr c'est le monde à l'envers hein
PS: Bec de moule est un mec..... ca m'fé peur mdr t'es pas la première de la classe ki change comme ca
Mdr c'est le monde à l'envers hein
PS: Bec de moule est un mec..... ca m'fé peur mdr t'es pas la première de la classe ki change comme ca
Isisn3- élève timide
c'est une habitude que j'ai prises sur le forum du lycée! changer de pseudo, image classe, mec et tout! et après personne comprends strop droooollleee!!!!
kooooouuuuua???!!! Y a plus de supers modos? Qui est ce qui va remplacer notre p'ti Benji?!
Chi Mao????? tjrs ici???
Chi Mao????? tjrs ici???
Isisn3- élève timide
coucouuuu
Bin, non, y a pas l'air di avoir grand monde... en plus, maintenant que je suis l'admin suprem sur le forum du lycée, bin, je serai bien tenté pour creer une sous catégorie TS2 car, c'est dur dur de s'occuper de 2 forum a la fois ^^
Bin, non, y a pas l'air di avoir grand monde... en plus, maintenant que je suis l'admin suprem sur le forum du lycée, bin, je serai bien tenté pour creer une sous catégorie TS2 car, c'est dur dur de s'occuper de 2 forum a la fois ^^
t'es un pur fénéant de S ^^ c'est bien =)
Isisn3- élève timide
Page 1 sur 1