Laure
4 participants
Page 1 sur 1
Laure
Bonjour!
Voila je me présente je suis Laure alias "la voisine" de Homont comme le dis si bien Mme Rose...
A part ça ya pas grand chose à dire sur moi a part que j'aime bien internet, sortir, lire etc...et que depuis le début de l'année je déteste les maths (et surtout depuis aujourd'hui...)!
Voila...et merci d'avoir créer ce forum!
@+
Voila je me présente je suis Laure alias "la voisine" de Homont comme le dis si bien Mme Rose...
A part ça ya pas grand chose à dire sur moi a part que j'aime bien internet, sortir, lire etc...et que depuis le début de l'année je déteste les maths (et surtout depuis aujourd'hui...)!
Voila...et merci d'avoir créer ce forum!
@+
LaUre- élève timide
classe : TS2
Re: Laure
Je croie que l'on va créer une ligue anti-math, vu le nombre personnes qui deteste les maths depuis la TS
Laure? je la trouve discréte... j'aimerais bien la connaitre un peu mieux, elle a l'air sympa (je suis le ptit gars a lunette a coté de Cristof souvent!)
On parle de moi la non? lol
Non mais en fait vous avez raison tous les deux...j'ai un sale caractère (mais je suis pas méchante non plus....) et en meme temps je suis discrète (pour faire croire au prof que je suis une bonne élève!lol je crois que c'est foutu...)
Et si tu veux tu as le droit de me parler Benjamin, je ne mord pas (par contre il m'arrive de grogner ou d'avoir une voix bourrue mais c'est pas méchant je vous assure!)
Non mais en fait vous avez raison tous les deux...j'ai un sale caractère (mais je suis pas méchante non plus....) et en meme temps je suis discrète (pour faire croire au prof que je suis une bonne élève!lol je crois que c'est foutu...)
Et si tu veux tu as le droit de me parler Benjamin, je ne mord pas (par contre il m'arrive de grogner ou d'avoir une voix bourrue mais c'est pas méchant je vous assure!)
LaUre- élève timide
classe : TS2
Pas évident de te parler, t'es toujours fourrée avec Pierre Homont ! FAit un pas vers nous, et nous en ferons un vers toi ....
Bon ok ok j'suis déja sortit !
Bon ok ok j'suis déja sortit !
Bon ok demain jviens te parler et jfais la s'incruste a côté de toi en cours... dommage t'aurais pu etre une bonne éléve... Ca va être difficile pour toi de suivre maintenant!
Page 1 sur 1