Probléme de lecture
4 participants
Page 1 sur 1
Probléme de lecture
Là Cricri on a un probléme: lors de l'écriture d'un message sur le forum, ça fait du blanc sur blanc, en claur on voit pas beaucoup ce qu'on écrit et c'est assez chiant... Sauve nous de là!!!
Re: Probléme de lecture
atta ya un bug... je vais essayer de regler ça rapidement, en attendant faites le a l'aveuglete !!
Chi Mao s'est pris la tete a mettre des couleurs pr définir chaque classe.... alors pk dans notre présentation, on nous demande d'inscrire la classe?!?
Moi, j'dis ca comme ca ^^
au cas où personne aurait vu et ba là c'est sur on peut pas louper! (une fois ds la colonne de gauche avc le pseudo + la couleur de notre pseudo)
Moi, j'dis ca comme ca ^^
au cas où personne aurait vu et ba là c'est sur on peut pas louper! (une fois ds la colonne de gauche avc le pseudo + la couleur de notre pseudo)
Isisn3- élève timide
classe : TS3
comme ça, dès que les gens s'inscrivent ils doivent mettre leur classe obligatoirement... ça m'évite de contacter la personne en question.
merci pour le "pouf sado maso" cool, mais squoi les trucs difformes en dessous?!? (ou il doit y avoir des étoiles?)
mdr c'est un truc de bière, non?
Voici la technik de comment passer le tps tt en rigolant (sacré Dieu! lol)
Voici la technik de comment passer le tps tt en rigolant (sacré Dieu! lol)
Isisn3- élève timide
classe : TS3
PTDR pourquoi tant d'acharnement sur Marjo? Je vous jure que c'est pas moi j'abuse pas de mon pouvoir moiii...
Page 1 sur 1