MeuMeu =D
5 participants
Page 1 sur 1
MeuMeu =D
Bonsoir A toutes, bonsoir a tous ( mais surtout a toutes ) !
Voila, moi c'est MeuMeu, pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est Baptiste. Vu mon penchant pour les conneries, vous devez voir qui ej suis Vous savez le mec qui ouvre tout le temps sa gueule et dont les profs reprochent tout le temps la mauvaise écriture ? C'est moi
Rapide présentation : J'aime / J'aime pas
J'aime mon ordinateur ( je dirais meme que je fais une passion obsessionelle ) j'aime la bière, l'alcool, j'aime Counter-Strike, mes amis, les teufs et mon ordinateur
J'aime pas ta gueule( nan jdéconne ^^ ) j'aime pas les maths ( pas très original ) j'aime pas travailler, qu'on me parle mal, qu'on me parle le matin ( vous verrez j'arriverais souvent la tete dans le cul ) pis j'aime pas l'injustice dans le monde
Sports : Escrime ( 12 ans, alors fait pas le malin steuplait ! ) Counter Strike ( E-sport ) Ping Pong et sieste toute catégorie.
Voila all, my msn pour ceux qui ont envie de me connaitre un peu mieux deluxe_meumeu@hotmail.com
Voila, moi c'est MeuMeu, pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est Baptiste. Vu mon penchant pour les conneries, vous devez voir qui ej suis Vous savez le mec qui ouvre tout le temps sa gueule et dont les profs reprochent tout le temps la mauvaise écriture ? C'est moi
Rapide présentation : J'aime / J'aime pas
J'aime mon ordinateur ( je dirais meme que je fais une passion obsessionelle ) j'aime la bière, l'alcool, j'aime Counter-Strike, mes amis, les teufs et mon ordinateur
J'aime pas ta gueule( nan jdéconne ^^ ) j'aime pas les maths ( pas très original ) j'aime pas travailler, qu'on me parle mal, qu'on me parle le matin ( vous verrez j'arriverais souvent la tete dans le cul ) pis j'aime pas l'injustice dans le monde
Sports : Escrime ( 12 ans, alors fait pas le malin steuplait ! ) Counter Strike ( E-sport ) Ping Pong et sieste toute catégorie.
Voila all, my msn pour ceux qui ont envie de me connaitre un peu mieux deluxe_meumeu@hotmail.com
pfff
moi j'suis venere parceque personne n'a mis de com a ma présentation jme suis fait chier a la taper pour rien. Bon ba j'vous fuck pis voila on est quitte ! Pis tient jvais allez mettre un com au pov JB qui est tout seul aussi... brave bête !
Re: MeuMeu =D
A tien un nnouveau sur le forum (style de rien... )
Bienvenue, a toi Meumeu sur ce forum chiant, vieux, sans intéret et surtout pas populaire du tout.
Bienvenue, a toi Meumeu sur ce forum chiant, vieux, sans intéret et surtout pas populaire du tout.
mais non je ne desespererai pas ! lol de ttes façon il servira bien pour les futur terminale de lannée prochaine ! =)
Mais non il est pas encore et puis c'est vrai si les profs donnent les memes DM d'année en année ou les memes cours, les futures terminales auront de l'avance.
lolly-ade- élève timide
Faudra le léguer alors... ou alors tu resteras l'administrateur si tu redoubles!
Edit: ah oui pis nous qui seront en fac, on pourra les aider!
Edit: ah oui pis nous qui seront en fac, on pourra les aider!
Au lieu de mettre les cours de SVT, histoire / géo, Julien pourra mettre les cours de médecine
lolly-ade- élève timide
Pas possible que Mass mette ces cours de médecine ici, il veut les vendre mdr! Lol un forum faquien... pas d'accord. Non je veux que ce forum garde une trace de nous pour les terminales de l'année prochaine qui auront la charge de ce forum
Ouais nan mais les mecs j'suis content que vous parliez de ça sur mon topic, ça me fait hyper plaisir mais .... MAIS MERDE C'EST PAS LE SUJET Allez tous rater votre bac pour la peine !!!! NA !
Page 1 sur 1