la Caverne des TS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dofus...

2 participants

Aller en bas

Allez vous jouer a Dofus?

Dofus... Vote_lcap50%Dofus... Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Dofus... Vote_lcap0%Dofus... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dofus... Vote_lcap25%Dofus... Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Dofus... Vote_lcap25%Dofus... Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Dofus... Empty Dofus...

Message  Benjy (ptit) Mar 24 Oct - 18:07

DOFUS est un jeu réalisé entièrement en Flash (comme les petites animations que l'on peut trouver sur le net). Il est téléchargeable directement sur internet et permet de jouer en temps réel avec d'autres joueurs sur internet. Le but du jeu est assez simplet: il faut devenir le meilleur joueur de toute la province d'Amakna (clin d'oeil aux créateurs qui apparaissent sous le nom de ANKAMA).

Seulement, le réalisme graphique de Dofus dépasse tous les niveaux, acceuillant plus de 300 000 joueurs aux seins de plusieurs serveur. Depuis 3 ans, déclaré meilleur jeu MMORPG (rpg massivement multijoueur online) grâce, je le répéte, aux graphismes, mais aussi aux possibilités d'actions que regorge le jeu. Un tel joyaux online ne saurait être gratuit, il en va donc qu'il coûte environ 5€ par mois (vous pouvez créer 5 personnages par compte) et le prix est décroissant pour un abonnement de 1 mois jusqu'à 1 an. Pour y jouer, vous ne devez pas forcément être abonné: en mode découverte (je le suis, par manque de temps) vous avez accès a 1/10 de la carte, presque toutes les possibilité d'actions, etc. Mais il y a tellement de surprises dans ce jeu qu'il serait presque trop long de tout dire...

Vous pourrez, avec le personnage que vous aurez créé de la tête aux pieds, l'équiper, le faire combattre, lui apprendre un métier (artisanal ou récolteur), fabriquer vos objets, capturer des animaux sauvages et les dresser, invoquer, scalper, découper,... (je reprends mon souffle), avoir une monture, parcourir l'énorme monde d'Amakna, devenir un ange ou un démon, vendre, acheter (aux prix que vous fixez), acheter une maison, devenir membre d'une guilde, parler, échanger, et il faut que j'arrête, même si je n'ai dit que 1 centième des possibiltés de ce jeu... à l'avenir florissant (j'espère qu'il deviendra gratuit un jour)

Voici l'histoire de Dofus suivie d'une petite histoire de la création du jeu et enfin les liens, les images (sur l'album photo) et même peut-être les vidéos...

IL Y A FORT LONGTEMPS

... un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.

Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.

Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.

Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue.

Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.

... le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.

Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.

Voila c'est un article de mon blog mais je le fais partager sur ce fofo!
Benjy (ptit)
Benjy (ptit)
moulin à parole
moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : En Tp de chimie
classe : Employé de Physicien
Date d'inscription : 08/10/2006

http://benjythereturn.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dofus... Empty Re: Dofus...

Message  MeuMeu Mar 12 Juin - 12:49

c'est dla merde.
MeuMeu
MeuMeu
élève Bavard
élève Bavard

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Crabouze City
classe : Crétin de service
Date d'inscription : 08/10/2006

http://www.blackfire-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser