Votre Film Préféré…
5 participants
Page 1 sur 1
Votre Film Préféré…
Allez, venez defendre ici vos Film préférés, ou ciritiquer ceux des autres. Histoire que chacun vomisse un peu sa culture cinematographique… héhé.
Allez, il faut bien commencer, donc j'annonce, mon film favoris est ERASERHEAD, premier film de DAVID LYNCH… Pour ceux qui aime la contemplatif a moitié horreur, il y a pas mieux ^^
Allez, il faut bien commencer, donc j'annonce, mon film favoris est ERASERHEAD, premier film de DAVID LYNCH… Pour ceux qui aime la contemplatif a moitié horreur, il y a pas mieux ^^
Tartochoufleur- élève timide
Re: Votre Film Préféré…
Poltergay..... j'ai adorééééééééé
L'esprit "Folle" ça m'a bien fait marré quand même!
L'esprit "Folle" ça m'a bien fait marré quand même!
moi jdi ya pa mal de bon film sa dépend apré qellle genre on prefer, action, comédie...etc. Alé un d films qe jadore c LA LIGNE VERTE a voir absolumen!!! béco!
Popiett- élève timide
mes films que j'adore sont... Requiem for a dream, dark water, fight club, la cité des enfants perdus, eternal sunshine of spotless mind, va vie et devient... et bien d'autre encore =)
bon ba j'esperai que personne ne cie Requiem, raté merci Cricri, au pirej me suis dit que si qqn citait requiem je dirai Fight Club, raté merci Cricri, bon ba il me reste Tais toi, parceque j'me suis vraiment trop marrer.
" j'ai connu un gars qui s'appelait Joseph, il était Africain martiniquais il venait des Antilles "
" J'vais te dire un truc j'aime beaucoup les chevaux et t'as des yeux de cheval ! "
" Rubyyyyyyyyyyyyyyyyy
Meeeeeeeeeeeeeeeerde "
n'est ce pas Cricri xD
" j'ai connu un gars qui s'appelait Joseph, il était Africain martiniquais il venait des Antilles "
" J'vais te dire un truc j'aime beaucoup les chevaux et t'as des yeux de cheval ! "
" Rubyyyyyyyyyyyyyyyyy
Meeeeeeeeeeeeeeeerde "
n'est ce pas Cricri xD
Page 1 sur 1