sport de classe!!!
+7
Zack
lolly-ade
Benjy (ptit)
Isisn3
Chi Mao
jb (lemonnier )
Popiett
11 participants
Page 1 sur 1
sport de classe!!!
a ba jvoi qe je sui le 1er sur cette rebriqe lol !!! po bcp de sportif lol!!! bon moi jsui champion de laven dernié rang en philo de CHIFOUMI !!! pierre papier ciseua pr se qi ne voi po lol !!! o fete encore niqé marjo mdr !!!
Popiett- élève timide
Re: sport de classe!!!
a oui joublié g lontan pratiqé le finger skate ac lun d meilleur en la matiere CRICRI !!!! alala qel belle époqe ac c manifiq figure de ouf n'est c po mon cher cricri ct lbon vieu tps de la 1S3 !!! béco
Popiett- élève timide
Moi je pratique le barsport ( non pas que je boivent en cour ) ,le but est de rigolé le plus possible dans certaint cour
PS : en espagnole personne ne m'a encore battu ^^
mais j'en est quand même perdu par rapport a l'année derniere ^^
PS : en espagnole personne ne m'a encore battu ^^
mais j'en est quand même perdu par rapport a l'année derniere ^^
jb (lemonnier )- Dieu
sisi moi je pratique souvent le barsport en espagnol ac toi !! sinon je pratique le finger skate, un peu le morpion ou le sudoku ou tetris en philo... ralaa c'est varié les sport de classe !
mdr moi j'faisais des sudokus en maths avec ma calculatrice
jusqu'a ce fameu beug ou elle a bien voulut me tracer une courbe mais le hic c'est k'elle a mise une grille de sudoku par dessus
..... le prof m'a regardé bizarement ce jour là ^^
depuis on fait k des morpions mais sur papier!
jusqu'a ce fameu beug ou elle a bien voulut me tracer une courbe mais le hic c'est k'elle a mise une grille de sudoku par dessus
..... le prof m'a regardé bizarement ce jour là ^^
depuis on fait k des morpions mais sur papier!
Isisn3- élève timide
classe : TS3
Moi le cours où jme tape le plus de barre c'est en chimie/physique
Dés qu'il y a une connerie a faire, c'est pour moi, dés qu'il y a un truc qui faut absoluement pas faire, c'est pour moi (et quand c'est pas moi c'est mon binôme (hein Adeline? )) ou sinon j'écris une table et jme fais laminer, ou sinon jlui donne trop vite la réponse et là encore elle péte une crise notre chére professeur (que j'admire beaucoup, c'est un puit de connaissance!)
Sinon mon sport préféré... suivez mon regard ------->
Dés qu'il y a une connerie a faire, c'est pour moi, dés qu'il y a un truc qui faut absoluement pas faire, c'est pour moi (et quand c'est pas moi c'est mon binôme (hein Adeline? )) ou sinon j'écris une table et jme fais laminer, ou sinon jlui donne trop vite la réponse et là encore elle péte une crise notre chére professeur (que j'admire beaucoup, c'est un puit de connaissance!)
Sinon mon sport préféré... suivez mon regard ------->
t'as pas le droit!!!! argggg!!! c'est moi d'abord qui dors en Chimie!!!
Isisn3- élève timide
Tu ne m'as pas dit tout à l'heure Benji que dormir était une perte de temps (sauf quand il y a quelqu'un d'autre)
lolly-ade- élève timide
chte bat quand je veux au chifoumi! je gagne tout le temps, la c'est juste parce qu'o pense pareil, mais toi en plus rapide, donc tu contre ma technique!en fait c'est de la triche! tricheuuuuuuurrrr!!!
ro la mauvaise joureuse jsui po un tricheur du tt qe je sui stratégiqe tu croi qe jvé te laissé gagné ou koi t folle pr linsten 0 vidctoire pr toi alor depeche toi de gagné ! bizou
Popiett- élève timide
Moi mon sport national en classe c'est de poser la question la plus conne possible au prof, sans qu'il s'apercoit que tu te fou de sa gueule ... a jouer avec un(e) ami(e) ( clin d'oeil pour ma tite Malvi )
Mon nouveau sport moi c'est de foutre des crayon dans le nez a David... Surtotu en Histoire... Sinon en espagnol c'est de se frapper avec Julien . M'enfin, il pleure tout le temps
T'as oublié la bataille navale Cricri !!
clem- élève timide
classe : TS2
à moi c'est jouer a la bataille navale avc Chi mao (par texto =D ) , faire des sudoku geants avec Zack (kan on se fait pas chopper ^^) et sinon ba.... regarder le plafond (on decouvre des choses etonnantes! d'ailleurs Popiett je vais te denoncer! t'avais pas le droit mdr)
Isisn3- élève timide
ba moi en cour c surtt sudoku, pierre papier ciseau (david aime pa y jouer ) u alor jouer avec la calculatrice en maths et en philo c bi1 osi pour mon binome de philo et moi c fini lé bataille navale en plus je perdai tou le tem lol cricri j avou ke t demo de finger skate c méga for perso jy arriv pa mdr
mai lé gen il fau parler osi du vrai spor kon fai c bi1 mwa c le basket et l athlé(ke g plu fai depui lontem en club) et vou c koi grosse biz a tous et bonne vac
mai lé gen il fau parler osi du vrai spor kon fai c bi1 mwa c le basket et l athlé(ke g plu fai depui lontem en club) et vou c koi grosse biz a tous et bonne vac
kevin 1- élève timide
classe : ts2
vive le skate, mm si j'en ai pas fait depui lontemp ^^ sinon c la gratte, waa le sport!
Page 1 sur 1