Petits problémes...
4 participants
Page 1 sur 1
Petits problémes...
Bah voila comme c'est un forum ouverts au TS en général... Je trouve que c'est pas normal qu'il y est toute la partie sur les cours dédiée seulement aux TS2... Bah ouais a part les maths on a rien en commun! Peut etre devrions nous faire une autre souspartie exclusivement pour les TS3 pour qu'ils y mettent leurs cours...
Et peut etre que plus de TS3 viendraient parce que c'est vrai, quel intêret pour un TS3 de venir sur un forum où il n'y a que les cours des TS3?
Veuillez répondre vite, chérs DIeux...
Et peut etre que plus de TS3 viendraient parce que c'est vrai, quel intêret pour un TS3 de venir sur un forum où il n'y a que les cours des TS3?
Veuillez répondre vite, chérs DIeux...
Re: Petits problémes...
Et peut etre que plus de TS3 viendraient parce
que c'est vrai, quel intêret pour un TS3 de venir sur un forum où il
n'y a que les cours des TS3?
tout l'intérret est là... mais je ne serne pas bien ta question.; érreure de frappe ?
Oui erreur de frappe!
Quel intêret pour un TS3 de venir sur un forum où il n'y a que els cours de TS2
!!!!???
Et t'aurais pu comprendre quand même.... Ou est-ce que tu vois un cours de TS3 sur le forum?
Y'en a pas alors me dis pas que tous l'intêret des TS3 de venir sur le forum c'est de pouvoir y mettre leurs cours!
Quel intêret pour un TS3 de venir sur un forum où il n'y a que els cours de TS2
!!!!???
Et t'aurais pu comprendre quand même.... Ou est-ce que tu vois un cours de TS3 sur le forum?
Y'en a pas alors me dis pas que tous l'intêret des TS3 de venir sur le forum c'est de pouvoir y mettre leurs cours!
bin ils peuvent les mettre dans les mm parti que nous.. a part le spé SVT et Phizik, tt est pareil non ?
je pense que le plus benef reste les DM de maths...m'enfin on a pas eu le dernier quand même...
Benjy (ptit) a écrit:Quel intêret pour un TS3 de venir sur un forum où il n'y a que les cours de TS2!!!???
Ou est-ce que tu vois un cours de TS3 sur le forum?
Oué t'as raison Benji y en a pas .... mais en meme temps on est k 4
filer des cours pr seulement 4inscrits, quel interet??
Mais bon après faut voir, si on met des cours et k ca attire du people....
Ou alors il faut attendre et mettre les cours seulement kan il y aura du monde (mais bon je pense k on peut encore attendre lgtps lol)
Isisn3- élève timide
classe : TS3
ouai c'est clair! pas de cours pour els TS3...m'enfin tout ce u'on fait c'est croiser des mouches et des pti pois...
Page 1 sur 1