Benjy
5 participants
Page 1 sur 1
Benjy
Bon moi je me présente plus... je suis le gars qui fait sauter Mr Rose dans tous les sens (avec les propipettes a l'envers, ou quand j'écris sur les tables, ou quand j'ai réflechis plus vite qu'elle)
Modeste? Non
J'trouve ça cool un forum pour la TS2 mais bon faudrait qu'il marche donc j'vais laisser Kris faire la pub nécessaire (il c'est très bien faire, il m'a montré pour le concert The Dots)
Bref ici, vaut mieux aimer les maths, a raison d'1 Dm par semaine, la suite est définie par récurrence! (oups)
*Craquage*
Bon sinon entre la disserte de philo et tout ça, moi j'm'en sors plus. Faut être motivé avant de rentrer en terminale parce que croyez moi, on en bave!
J'aime les fleurs et BONNE ANNéééééééééééée!
(variante: joyeux anniversaire!! joyeuse paque!)
La TS rend fou (appréciez)
Benjy
Modeste? Non
J'trouve ça cool un forum pour la TS2 mais bon faudrait qu'il marche donc j'vais laisser Kris faire la pub nécessaire (il c'est très bien faire, il m'a montré pour le concert The Dots)
Bref ici, vaut mieux aimer les maths, a raison d'1 Dm par semaine, la suite est définie par récurrence! (oups)
*Craquage*
Bon sinon entre la disserte de philo et tout ça, moi j'm'en sors plus. Faut être motivé avant de rentrer en terminale parce que croyez moi, on en bave!
J'aime les fleurs et BONNE ANNéééééééééééée!
(variante: joyeux anniversaire!! joyeuse paque!)
La TS rend fou (appréciez)
Benjy
Re: Benjy
Bienvenu Benji.
Pour la pub, ne t'inquiete pas! On ne va pas la faire par des affiches dans tt le lycée, nous allons juste faire tourner l'adresse sur les p'tit bout de papier aux autres de la classe demain ou se soir par msn...! (car le fofo est destiné en prio à la classe ) apès si d'autre gens viennent, c'est pas de refus
Pour la pub, ne t'inquiete pas! On ne va pas la faire par des affiches dans tt le lycée, nous allons juste faire tourner l'adresse sur les p'tit bout de papier aux autres de la classe demain ou se soir par msn...! (car le fofo est destiné en prio à la classe ) apès si d'autre gens viennent, c'est pas de refus
Ca laisse apercevoir une peur de ne pas avoir assez de monde dans ton forum cricri... ENfin bon on peut toujours tester (il pas pas plafonner haut dans le nombre d'inscrit = 35 maxi)
Et puis pourquoi pas ouvrir ce forum AUX TS tout simplement comme on a pas mal de chose en commun? Je vais poster ça dans les idées du forum!
Et puis pourquoi pas ouvrir ce forum AUX TS tout simplement comme on a pas mal de chose en commun? Je vais poster ça dans les idées du forum!
il existe deja un forum pour les TS1 . J'en est déja parler a cristof du faite ke le forum ne sera aps forcement tres acitf . Ceux qui voudrons flooder pourons mais a la base ce forum est surtout fait pour donner des coups de pouces dans les devoirs , les dm ... bien sur si il peut être animé sa serait encore mieu ^^
jb (lemonnier )- Dieu
[quote="Benjy (ptit)"]Bon moi je me présente plus... je suis le gars qui fait sauter Mr Rose dans tous les sens
Je ne savais pas Benji qu'on avait cours avec un monsieur peut-etre qu'on est dans 2 classes différentes dans 2 galaxies différentes. Bon c'est le soir je débloque un peu.
Je ne savais pas Benji qu'on avait cours avec un monsieur peut-etre qu'on est dans 2 classes différentes dans 2 galaxies différentes. Bon c'est le soir je débloque un peu.
lolly-ade- élève timide
j'ai penser la meme, et en fait j'ai trouver la solution. Mr Rose a pécho BenjY entrain de faire des cochonneries a Mme Rose avec une propipette renversée, et il a tout naturellement sursauté !
sinon le " (il c'est très bien faire, il m'a montré pour le concert The Dots) " non, classe sérieux...
sinon le " (il c'est très bien faire, il m'a montré pour le concert The Dots) " non, classe sérieux...
JE T'AIME :D:D:DMeuMeu a écrit:j'ai pensé la même, et en fait j'ai trouvé la solution. Mr Rose a pécho BenjY entrain de faire des cochonneries a Mme Rose avec une propipette renversée, et il a tout naturellement sursauté !
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:31, édité 1 fois
ouais, pis avec l'expérience que tu as de la propipette tu vas te taper au moins 18 aux capa !!! xD
Page 1 sur 1